Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga City

Faite vivre vos personnages de manga préféré dans cette immence ville !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi
Eleves du pensionat
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:05

Hanabi rentra dans sa chambre toute contente : elle avait mis un peu de temps à la trouver et était fatiguée.
Elle trouva sa chambre vraiment grande et jolie avec un lit, une table de chevet, un grand bureau, et une superbe armoire. elle aperçu aussi une petite pièce au fond, c'était la salle de bain !!

*Avec quelques décorations comme des rideaux pour les fenêtre et mes photos accrochées au mur, ce sera mon vrai paradis !!!*

Elle posa ses valises sur son lit et commença à ranger ses affaires.

*Ensuite j'irai faire un tour au parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Eleves du pensionat
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:21

Hanabi rentra dans sa chambre. Elle alla directement à sa salle de bain, se mit en pyjama, se lava les dents et s'allongea dans son lit. Elle avait allumé sa lampe de chevet et lisait un livre.

*Mince ! C'est le dernier des livres que j'ai apporté que je n'ai pas encore lu. Demain il faudra que j'aille à la librairie. Ah, je dois aussi aller à la boutique de décoration ! Enfin bref, demain matin j'irai faire les magasins et j'en profiterai pour aller manger au resto le midi. Profitons que les cours n'ont pas encore commencé !*

Sur cette pensée, elle s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Eleves du pensionat
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:25

Hanabi se réveilla tôt, elle devait réussir à faire tout les magasins ce matin ! Elle alla à la salle de bain et se prépara. Puis elle pris les mesures de ses fenêtres (pour acheter des rideaux), attrappa son sac à main et parti en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanabi   Chambre d'Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» chambre de kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: Le pensionnat :: Chambres des filles de 1ère , 2nd et 3ème année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser